Valmont

Valmont plein air
En plus d’un bistro-bar convivial, cette entreprise de Cap-Chat vous offre des activités de descente de rivière en kayak, d’observation de l'orignal dans les Chic-Chocs, ou encore de randonnée pédestre sur le Sentier international des Appalaches.

Eskamer

Eskamer Aventure

Située à Sainte-Anne-des-Monts, cette entreprise d’aventure vous offre des activités de kayak de mer et de canyoning, ainsi que des expéditions sur mesure. Randonnée en canyon, chutes et bassins naturels ainsi que la découverte des mammifères marins en kayak de mer.
Eole

Éole

Situé à Cap-Chat, ce centre d’interprétation des éoliennes vous présente Le Nordais, un des plus importants parcs d’éoliennes en Amérique. Découvrez l’énergie inépuisable du vent et les développements scientifiques pour mieux la capturer.

Le groupe Riotel

Riôtel, c’est 3 hôtels situés en Gaspésie : à MatanePercé et Bonaventure, idéal pour faire le tour de la Gaspésie.
Lyall

Mine d’agates du Mont Lyall

Il y a 350 millions d’années, la lave a jailli du Mont Lyall en éruption. En refroidissant, les minéraux se sont cristallisés et se retrouvent aujourd’hui sous forme de roches volcaniques. Venez prospecter dans ce site enchanteur et ramenez chez vous des géodes comme des agates, des améthystes et du quartz.
Parc

Parc national de la Gaspésie

Le parc national de la Gaspésie est une véritable mer de montagnes, située en plein coeur de la péninsule gaspésienne. Les différents climats et la géomorphologie par lesquels il se distingue attirent une diversité d'espèces vivantes unique au Québec.
SeaShack

L'auberge festive Sea Shack

L'auberge festive Sea Shack propose des séjours en Auberge, en camping, en chalet ou en Tee Pee, le tout à 30 minutes de la Vallée Taconique et des Chic-Chocs.
Taconique

Vallée taconique

Skiez, surfez « librement » les plus hautes montagnes du Québec méridional. Les pistes de la Vallée Taconique à Mont-Sainte-Pierre présentent cette dénivellation verticale tant recherchée après une bonne chute de poudreuse. Expéditions guidées et hébergement sont offerts.

Pour mieux planifier vos vacances: Vacances Haute-Gaspésie, la Ville de Sainte-Anne-des-Monts, l'Association touristique régionale de la Gaspésie